La LLN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LLN

La LLN une alliance qui se fera respecter dans l'univers d'ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
+3
Lawd
Hürin
Clembo
7 participants
AuteurMessage
Clembo
Diplomate
Clembo


Messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53

En tant que diplomate de cette alliance, je vous informe j'ai reçu un message de demande de pacte :
"Salut, nous cherchons à nous faire des alliés. Si un pacte non-agression vous intéresse, merci de me répondre le plus rapidement.
Cams796"
Je me suis renseigner sur l'alliance en question :
Nom: -The Best
Initiales: [-TB]
Membres: 11
Placement: 171
Point: 6,532,422
Page d´accueil d´alliance: http://alliance-tb.forum-actif.net/index.htm

Voila doit t-on accepter se pacte de non agression ?
Personnellement je suis pour !
Un sondage pourrait peut être lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hürin
Ancien
Hürin


Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:47

Ouep lancez un sondage , c'est tout de même notre 1 er pacte xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawd
Sage du matin
Lawd


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

J'ai jeté un coup d'oeuil chez eux... (mon droit le permet Rolling Eyes )
Et en tire ces conclusions :
A première vu, cette alliance est potentielement en situation de guerre face à plusieurs autres alliances. Leurs poids commerciaux est non négligeable mais la puissance de leurs effectifs restent insignifiant.
Et ainsi il demande "un pacte de non-agression"
Certe leur démarche est réfléchie, mais je suis septique devant la stratégie qu'ils utilisent...
Il faudrai, après la réponse du sondage, envisager une rencontre utile, concrète et sans avant propos. Smile
C'est pourquoi je demande l'autorisation big boss, de mettre mon grin de sel dans l'histoire.

Affaire à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
yétidesneiges
Chef de l'alliance
yétidesneiges


Messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Laval

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:38

Wow avec des mots intelligents comme ça tu peux pas refuser Hurin study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoudesjeuxvideos.blogspot.com/
tadam
Bras gauche
tadam


Messages : 246
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 58
Localisation : quebec-canada

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:57

un pacte de non agression c est pas un pacte d alliance de guerre...donc je ne vois aucun risque pour l instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawd
Sage du matin
Lawd


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:48

Je crois que tadam a un problème avec mon résonement... Very Happy

Citer : "Il faudrai, après la réponse du sondage, envisager une rencontre utile, concrète et sans avant propos."

=> C'est le seul ultimatum que j'ai prononcé, je n'ai jamais parlé de risque... enfin, c'est juste la tournure de ta phrase qui me laisse perplex.
Revenir en haut Aller en bas
Enfera
Emmerdeuse
Enfera


Messages : 129
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:21

Bon voila mon avis:

Je vous ai tous lu, et je pense que si ils sont potentiellement en guerre avec differente alliance c'est un risque pour nous d'etre embringuer dans une guerre non choisi et donc pour les non agressifs, comme moi (oui oui je sais je suis egoiste), c'est un résultat de perte colossale voir meme un motif d'abandon de jeu.
De plus je pense qu'ils n'ont pas grand interet pour notre alliance car aucun diplomate de leur alliance n'a eu l'intelligence de venir se présenter en ces lieux.

Donc l'emmerdeuse frappe encore et vous demande de bien reflechir avant de vous hatter dans un pacte qui peut entrainer de grosse perte.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Clembo
Diplomate
Clembo


Messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:22

Je ne pense pas qu'il soit dangereux de faire un pacte de non agression avec eux car au contraire de nous mettre en guerre, ça nous protegerais de cette aliance potentiellement agressive.
De plus il est toujours utile de voir pour ce qui ne sont pas membre de l'alliance que la L.L.N a des pacte avec d'autres alliance.
Ca peut ainsité certain a venir dans notre alliance
Et pour les risque de conflie potentiel je pense que une alliance qui entre en guerre ne va pas dans le meme temps attaquer toute les alliances qui ont un pacte avec son ennemi, sa serait stupide et dangereux.
Voila mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Hürin
Ancien
Hürin


Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:38

Ouep pour votre info un pacte de non-agression engage juste les deux alliance à ne pas s'attaquer contrairement à un pacte militaire qui la engage les deux alliance à s'entraider en cas de conflits donc non il n'y a pas de risques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lawd
Sage du matin
Lawd


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

Justement, sur un plan stratégique, toute action qui engage les alliances à contracter des pactes, tel qu'il soit, se voit comme des alliés potentiel et donc des adverssaires éventuel...: pour te répondre Hürin Wink
C'est vrai que cette alliance ne possède surement pas de fin stratège mais l'idée de Clembo sur l'image politique de l'alliance est véridique.
Enfin l'engagement militaire que cette acte importe reste encore possible à ignorer je le pence, vu le niveau de cette ally...
Revenir en haut Aller en bas
tadam
Bras gauche
tadam


Messages : 246
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 58
Localisation : quebec-canada

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:29

moi je vois ca de la même maniere que hurin^^comme j ai dit auparavant... mes dirent n étais pas basé sur ce que tu a écris lawd...
Revenir en haut Aller en bas
Lawd
Sage du matin
Lawd


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

Et qui, pour ainsi dire, me suis-je laissé emporté dans une suggestion trop hâtive farao
Revenir en haut Aller en bas
Majin Hunter
Bras droit
Majin Hunter


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:27

je vois que tout a été dis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawd
Sage du matin
Lawd


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:29

Comme je le répète trop souvent, on en a jamais fini dans tous ça Wink

Je suis allé leur rendre une petite visite et j'ai constaté que c'est juste un peu mort...
Le forum est actif 1h par semaine chez eux ou quoi ?! Shocked
Si des personnalités juridique existe làbas quelles se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec CBB
» pacte avec Nours
» pacte avec LGIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LLN :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser