La LLN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LLN

La LLN une alliance qui se fera respecter dans l'univers d'ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ça?

Aller en bas 
+2
zorrodu76240
Enfera
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:45

Je suis vraimen désolé d'appendre que j'ai été mis dehors de l'alliance.
J'ai crée l'avatar de l'alliance et il n'est meme pas utilisé...
Pff....
Revenir en haut Aller en bas
Enfera
Emmerdeuse
Enfera


Messages : 129
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

Tu te rend compte que tu viens seulement de t'inscrire sur le forum?
Alors bravo il faut te virer pour que tu t'inscrive.
Quand on est dans une alliance, on participe au forum car c'est ici que tu pourras avoir des materiaux si besoin ou alors une aide si on t'attaque. Et meme des conseils si tu en as besoin.
Pas la peine de venir pleurer apres!!! Si vous etes viré, c'est que vous l'avez mérité.

Ce message vaut pour tous les membres de l'alliance qui ne participe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

Je suis d'accord avec toi mais je suis vacances.
Je me remettais a mon forum que j'étais en train de faire...
Désolé mais j'avais envoyé un message a tout le monde de l'alliance pour dire que je faisais un forum.
Évidemment personne m'a écouté et maintenant j'ai tout enlevé...
Ah ouais quand on fait un forum on prévient par mail avant...
Mad Mad scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zorrodu76240
Chef de l'alliance
zorrodu76240


Messages : 309
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:25

Salut a toi acris

je suis désolé que le chef de l'alliance tes viré
mais comme te la confirmé et expliqué enfera
toute personne qui ne s'inscrit pas sur le forum et qui n'est pas actif
ne semble pas un bon élément car il prend en quelque sorte la place de quelqu'un d'autre qui lui pourrai etre actif

en ce qui conserne le forum j'ai prévenu l'alliance par mail que je faisait un forum pour l'alliance ,il me semble donc bizarre que tu soit le seul qui na pas été informé
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.forumperso.com
Invité
Invité




C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:35

oui mais je suis actif...
Le seul problème est que je ne pouvais pas accéder a ikariam...
Si tu ne recois pas non plus le message du forum, tu ne peux pas t'y inscrire...
J'aimerai bien pouvoir réintégrer l'alliance et récuperer les droits que j'avais...(diplomate)
J'espere que Hurin sera d'accord...
Si je ne réintegre pas l'alliance, je veux seulement qu'on enlève l'avatar que j'ai créé et j'irai voir ailleurs....
Voila on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
zorrodu76240
Chef de l'alliance
zorrodu76240


Messages : 309
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:41

je d'accord je pense donc que l'alliance doit décidé pour toi comme si tu étais un nouvelle inscrit il y aura un sondage et l'alliance votera
Q'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.forumperso.com
yétidesneiges
Chef de l'alliance
yétidesneiges


Messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Laval

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:59

Moi je pense que c'est la meilleure idée car ainsi, ce sera plus démocratique et aussi plus juste pour les autres qui veulent réellement faire partie de cette alliance.

Moi je dit que si il revient c parce qu'il ya eu une malentendu et que ça parole vaut la peine d'être écouté. Il mérite comme tous le monde d'être entendu et nous laisserons les autres en décider de son sort
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoudesjeuxvideos.blogspot.com/
Hardolo
Membre



Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 31
Localisation : sur mon ordi

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:40

Je pense qu'il faut également lui laisser sa chance de revenir dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ministere19ans.forumpro.fr
Hürin
Ancien
Hürin


Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2008

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:23

Ouep il a sa chance
j'avais prévenu ce que je faisai des inactifs
lancez le sondage on verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
yétidesneiges
Chef de l'alliance
yétidesneiges


Messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Laval

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:37

C plutôt bizarre qu'il soit si souvent absent et qu'il ne laisse jamais de commentaire. Pour quelqu'un qui veut réellement rentrer dans l'alliance, il se fait plutôt discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoudesjeuxvideos.blogspot.com/
zorrodu76240
Chef de l'alliance
zorrodu76240


Messages : 309
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

oui tu a raison mais laisson pour l'instant car il doit également avoir une vie IRL bien chargé
c'est peut etre pour cela qu'i; se ait discré
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.forumperso.com
Invité
Invité




C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:55

Eh oui je suis au maroc et je n'ai pas internet tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:59

Salut à tous.
Après 4 jours d'absence j'ai été renvoyé parce que je n'étais pas "actif"(j'ai quand même fait l'avatar de l'alliance et j'ai commencé un forum que j'ai du abandonner en voyant qu'un autre forum était fait... j'étais aussi un des premiers dans cette chouette alliance Very Happy Smile )
En fait je n'étais pas disponible.
C'est de ma faute je n'ai pas prévenu mais je ne m'attendais pas à un renvoi de l'alliance...
Voilà j'aime bien l'alliance votre chef Hürin est super sympa Smile Smile et si je n'étais pas non disponible je ne serai certainement pas renvoyé à ce moment là...
Encore une chose qui va vous étonner, est que "normalement" j'avais les mêmes droits que votre chef(je ne sais pas s'il s'en souvient mais au début, je lui avais envoyé un message pour lui dire que j'intégrais l'alliance seulement si j'avais les mêmes droits que lui...

Je vais faire une demande de réintégration, en demandant mes anciens droits.Désolé mais j'aime bien avoir des droits...^^
Bon je ferai ma présentation plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lawd
Sage du matin
Lawd


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

C'est bien ce que j'dit Suspect ... Peux tu confirmer Hürin... Si tu ne suis pas grand chef je t'envois un MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enfera
Emmerdeuse
Enfera


Messages : 129
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:53

On ne te reproche pas le fait que tu ne peux pas te connecter regulierement. Mais ne dis pas que tu as été inactif que 4 jours car ce n'est pas vrai. Et Hurin a demandé notre avis avant de virer les inactifs. Ca a bien dure 5 jours avant qu'il le fasse.
Et peut etre que tu devrais changer de pseudo et t'appeler Caliméro parce que la tu te plains comme un sale gosse trop gaté.

Salutation de l'Emmerdeuse de service
Revenir en haut Aller en bas
yétidesneiges
Chef de l'alliance
yétidesneiges


Messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Laval

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:19

Je vois mal comment ta pas pu être au courant que l'alliance montait un forum. Et puis en plus ta pas besoin d'être juste sur ikariam tu l'ouvre dans une autre fenêtre et tu tcheque au 10 minutes.

Ton truc semble louche mon gars mais je crois que tu mérite une autre chance. Essaye d'avoir l'air un peu plus motivé aussi parce que la on dirait que tu veux revenir juste pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoudesjeuxvideos.blogspot.com/
Hürin
Ancien
Hürin


Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2008

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:30

Lol tu m'a demandé si tu pouvais créer la page externe de l'alliance et mettre un avatar etc ... ce qui je dois l'avouer m'arangeais mais tu n'a jamis eut les mêmes droits que moi , je t'ai nommé diploamte mais tu n'a rien fait , je t'ai envoyé des messages auxquels tu n'a pas répondu ert de plus J'ai dis clairement à tous le monde que je n'aimais pas les inactifs dans une alliance car je sais à quoi cela mène donc voilà , repose ta candidature et on verra bien si tu réintègre l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
zorrodu76240
Chef de l'alliance
zorrodu76240


Messages : 309
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

l'aliance a décidé de te refusé

comme tu la demandé l'avatar que tu a crée sera suprimé

revien posé ta candidature dans quelques semaines si tu le veux mais tu sera considéré que come un membre et non comme un diplomate car il y en a déja un qui a été nommé car il a était désigné comme plus sérieu que son prédécesseur
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.forumperso.com
Invité
Invité




C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:42

Enfera a écrit:
On ne te reproche pas le fait que tu ne peux pas te connecter regulierement. Mais ne dis pas que tu as été inactif que 4 jours car ce n'est pas vrai. Et Hurin a demandé notre avis avant de virer les inactifs. Ca a bien dure 5 jours avant qu'il le fasse.
Et peut etre que tu devrais changer de pseudo et t'appeler Caliméro parce que la tu te plains comme un sale gosse trop gaté.

Salutation de l'Emmerdeuse de service


Je suis désolé mais quand tu pars en vacances....
Au maroc je peux pas aller au cyber-café tout les jours...
Je suis pas plein aux as.
On m'a refusé dans l'alliance mais je vois aucun sondage...
Revenir en haut Aller en bas
zorrodu76240
Chef de l'alliance
zorrodu76240


Messages : 309
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:47

le sondage a été fait en partit interne
et bien entendu pour voir la partit interne il faut faire partit de l'alliance et donc avoir été accepté par les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.forumperso.com
Hardolo
Membre



Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 31
Localisation : sur mon ordi

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

Tu peux aussi prévenir pas un message collectif ou même par un message à Hürin que tu ne seras pas là pendant une certaine durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ministere19ans.forumpro.fr
Hürin
Ancien
Hürin


Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2008

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

Ouep c'est vrai il suffisait que tu m'envoie un message comme quoi tu partait en vacance et il n'y avait pas de problèmes mais tu n'a prévenu personne donc j'ai fait ce que je fait aux inactifs : je t'ai viré
Le sujet est clot .
Revenir en haut Aller en bas
zorrodu76240
Chef de l'alliance
zorrodu76240


Messages : 309
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:11

ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.forumperso.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?   C'est quoi ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ta tete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LLN :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser