La LLN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LLN

La LLN une alliance qui se fera respecter dans l'univers d'ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leglode la fin

Aller en bas 
+2
teome
leglode
6 participants
AuteurMessage
leglode
Membre
leglode


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Leglode la fin Empty
MessageSujet: Leglode la fin   Leglode la fin Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:49

Bonjour a tous bon il n'y a pas de partie pour se genre de méssage donc je le poste ici. Je vous informe de mon départ car je ne vois pas pourquoi resté si a chaque fois que je donne mes opignons cela est mal pris donc faite comme vous voulez mais sens moi bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
teome
Chercheur
teome


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Toulon

Leglode la fin Empty
MessageSujet: Re: Leglode la fin   Leglode la fin Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:12

Hey! Attend p'tit poilu, tu va pas partir sur un coup de tête alors que rien n'est encore décidé!
Ne t'es tu pas imaginé que tu disait tout haut que que d'autres pensaient tout bas? Si je regarde un peu le forum, tu es un des seuls a poster et donner ton point de vue ces derniers temps.
Tu ne veux pas discuter un petit peu avant de prendre ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
tadam
Bras gauche
tadam


Messages : 246
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 58
Localisation : quebec-canada

Leglode la fin Empty
MessageSujet: Re: Leglode la fin   Leglode la fin Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:08

yieti et lawd, moi et lawd on a deja eu des discution contradictoire ... et on est toujours la...
c est normal de ne pas être toujour d accord on est tous diférents.
moi j aimerais bien que tu reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawd
Sage du matin
Lawd


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Leglode la fin Empty
MessageSujet: Re: Leglode la fin   Leglode la fin Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:24

C'est vrai que j'ai souvent eu des contradictions avec plusieurs membres de l'alliance, Razz
mais c'est pas pour autant que j'ai eu envie de partir.
C'est justement avec des idées qui s'opposent que l'on peut avancer dans un débat riche et concret... l'important est de participer et d'appuyer son argumentation pour continuer dans le bon sens!
Perso j'ai rien contre toi leglobe, ici on parle dans un context anonime et chacun à le droit à la parole, c'est les valeurs de la parités que j'essais de t'expliquer, et je ne pence pas qu'une autre alliance se donnerai autant de mal pour la respecter!

Big Up pour La légion Noire !
Revenir en haut Aller en bas
zorrodu76240
Chef de l'alliance
zorrodu76240


Messages : 309
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Leglode la fin Empty
MessageSujet: Re: Leglode la fin   Leglode la fin Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

réfléchie bien avant de prendre ta décision leglode
je ne sais pas quoi dire de plus que les autres mais comprend bien que nous ne voulons pas trop que tu parte car tu est bon élément et tu dit ton points de vue sur les choses
au moins on ne peut te reproché ta discrétion
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.forumperso.com
Majin Hunter
Bras droit
Majin Hunter


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008

Leglode la fin Empty
MessageSujet: Re: Leglode la fin   Leglode la fin Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:59

je pense qu'un départ précipité peu être une mauvaise chose leglobe ... pense tu vraiment que c'est la meilleure chose à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leglode la fin Empty
MessageSujet: Re: Leglode la fin   Leglode la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leglode la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LLN :: Flood :: Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser